Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 agent de Sébastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:38

Membre du forum exclusivement consacré à Sébastien Knafo, je tiens à faire part d'une petite proposition.
Un des membre a trouvé des renseignements sur son agent avec e-mail et tout.
Je me disais qu'après les fetes, nous pourrions le contacter pour savoir comment faire pour rencontrer Seb.
Serriez vous d'accord qu'on parle également du forum de "père et maire"?
Si oui, donnez moi des idées de mail et après les fetes, on met tout ça au propre car ça m'étonnerais qu'on ai une réponse encore avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:34

Alors comme je te l'ai dit sur le forum consacré a Seb, je suis partante pour le faire. Oui bien sur que tu peut parlée du forum de père et maire Very Happy !! Nous somme (Méhdi et moi) entièrement d'accord !!! Pour l'idée de la lettre j'y réfléchis !!
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:20

voilà un bouillon, j'attends vos coms et après les fetes j'envoie!!

voilà mon idée de mail: ( au propre, on mets les liens du forum)

bonjour,
nous sommes plusieurs fans de Sébastien Knafo. nous faisons parties d'un forum qui lui est exclusivement consacré et d'un autre de la série "Père et Maire".
moi et tous les autres membres adorons Sébastien. nous possédons tous des épisodes de série ou des dvd de films qu'il a fait.
c'est un acteur formidable qui a une grande carrière devant lui. il joue très bien, du plus il sait allié comique ( soeur thérese ou père et maire) et dramatique (la maison de Nina, par exemple).
nous aimerions le voir plus souvent sur nos écrans.
mais nous aimerions aussi le rencontrer et discuter avec lui, car en plus de bien jouer il est très beau garçon!!
une rencontre serrait-elle possible? lui et nous les membres actifs du forum. on l'aime et on voudrait lui prouver en parlant avec lui, de sa carrière, de ce que nous faisons sur les forums ect........
nous avons meme lancé une petiton contre l'arret de "père et maire".
dans l'attente d'une réponse favorable, nous vous adressons nos meilleure salutations, et des gros bisous à Sébastien de la part de tous les membres.


vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:42

Comme je te l'ai déjà dit, J'adore ta lettre, y a tout se qu'il faut, y a rien a rajouté, ou a enlever, ta lettre et super !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:55

Salut tout le monde. J'arrive un peu en retard désolé, mais je suis là.

L'idée est géniale, c'est vrai qu'on aurait pu y penser plus tôt. Oui on lui enverra ta lettre qui me semble très sympathique. Oui bien sur que tu peut parler du forum. C'est au contraire une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

le mail est partit, faut maintenant attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:12

Very Happy cooool super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

Génial. Espérons . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:09

Toujours pas de nouvelles au fait? Je pose la question même si je sais que si oui, tu nous en aurais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:39

je suis désolée, mais rien!! j'avais encore réessayé entre temps........
pas de réponse non plus de Vincent Knafo par facebook!!!
vraiment navrée, même moi je suis un peu déçue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:53

Y a aucun soucis t'inquiète !! Souvent il répondre des mois après ou quelque semaine après mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
agent de Sébastien Left_bar_bleue100/100agent de Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

Ah dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: agent de Sébastien   agent de Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visage de Sébastien
» interwiew Sébastien
» pubs Sébastien
» bétisier Sébastien
» Tournages Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les acteurs et leur biographies, filmographies :: Sébastien Knafo-
Sauter vers: