Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec Christian Rauth 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:09

Voici ma deuxieme lettre (pour le remercier):


Monsieur Rauth


D'abord je suis trs heureux que ma lettre vous ai plu.
Ensuite je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre
réponse, c'est bientot mon anniversaire et je vous assure que
c'est le plus beau cadeau que l'on aurait pu me faire.J'en ai eu les larmes aux yeux et croyez bien que je chérirai cette lettre. En effet, je suppose que vous etes quelqu'un de tres occupe alors prendre le temps de d'écrire à un jeune et modeste admirateur comme moi. Malheureusement tou ce que je peut vous donner, moi, ce sont mon soutien et mes encouragements les plus sinceres.

(la je lui ai pose quelques questions sur son livre pour un commentaire à rediger en cours)

Je <<lutte>> en ce moment avec quelques personnes pour des DVD et rediffusions de <<Pere et Maire>>. Cependant tf1 ne semble pas preter grande attention à mes lettres, à chaque réponse , il est question de transmettre le message à quelqu'un d'autre. Aubes productions ne m'a pas repondu cependant, un magazine m'a repondu: <Tele 2 semaines< en affirmant que la serie etait encore en production mais qu'aucune sortie dvd n'eatit prevu. C'est dommage mais je persevere.

Une amie et moi avons cree un forum qui je l'espere sera populaire d'ici quelques temps (adresse du forum) ce forum est recent donc il n'y a pas grand monde. Il est tourné vers la série et ses acteurs. Là sont aussi repertoriées les lettre envoyées aux chaines et leurs réponses. Nous essayons aussi de créer des scenarios(sans grand succes pour l'instant malheureusement).

Un petit et dernier paragraphe pour encore vous remercier de votre geste très touchant et pour vous faire part de toute ma symphatie.

En vous remerciant cordialement Mehdi

PS: Rassurez-vous vous ne m'avez encore jamais dçu et j'ai entiere confiance en vous car vous faites de l'excellent travail. Je vous souhaite tout ce que je pourrais vous souhaiter de meilleur.


alors? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:14

Géniale ta lettre, en la lisant j'ai était ému, franchement elle et géniale. Et merci de parlé du forum.
Franchement, ta lettre je l'adore, elle et super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:33

Je suis très content que ça te plaise je sais pas si sa c'est vu mais je voulais vraiment le remercier de sa lettre qui m' a mis les larmes aux yeux . C'est un homme vraiment extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34

T'inquiète pas sa c'est vu ! En tout cas, moi je l'ai vue. Et je trouve que tu a choisi les bon mot, et que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

Merci ca me fait plaisir je pense qu'il va aimer mais je m'inquiete pour une chose si je l'ai deranger avec cette lettre j'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:49

Nan, t'inquiéte pas, tu la pas dérangé. Et puis je suis sur il sera content de recevoir une réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:32

c'est vrai c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Correspondance avec Christian Rauth 2 Left_bar_bleue100/100Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:57

Ca me fait plaisir que vous trouviez ca beau . Je trouve que Chrsitian le mérite (et même plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Christian Rauth 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Christian Rauth 2   Correspondance avec Christian Rauth 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Christian Rauth 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les acteurs et leur biographies, filmographies :: Christian Rauth-
Sauter vers: