Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Synopsis de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Synopsis de la série Left_bar_bleue100/100Synopsis de la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de la série Empty
MessageSujet: Synopsis de la série   Synopsis de la série Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:12

Synopsis

Sœur Thérèse est une ancienne flic devenue religieuse. Son ex-mari, le lieutenant Gérard Bonaventure fait souvent appel à elle pour qu'elle l'aide à résoudre des affaires criminelles, ce qu'elle accepte, soutenue par la Mère Supérieure, fan de romans policiers. Il est généralement assisté par Gabriel, dont chaque visite au couvent est l'occasion de voir Sœur Clémence. Lucie, la compagne de Bonaventure, désapprouve quant à elle les incursions de Juliette (l'ancienne identité de Sœur Thérèse) dans sa vie. Les religieuses doivent par ailleurs faire face à un propriétaire désireux de récupérer son terrain, Monsieur Roche. Pour payer les loyers, elles fabriquent des couettes faites main, qu'elles vendent sur le site www.soeurtherese.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Erwan Vernoux
Arrivant a Ville-Grand
Erwan Vernoux


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre..

Feuille de personnage
Humeur:
Synopsis de la série Left_bar_bleue100/100Synopsis de la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de la série Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la série   Synopsis de la série Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

Ah cette série, j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Synopsis de la série Left_bar_bleue100/100Synopsis de la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de la série Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la série   Synopsis de la série Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:28

merci Kosi.
la série des débuts de Sébastien!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Synopsis de la série Left_bar_bleue100/100Synopsis de la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de la série Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la série   Synopsis de la série Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:02

De rien mumu ! Very Happy
Je me disé bien que j'avais oublié de mettre une série, mais je savais plus laquelle, heureusement que tu me la rappellée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Synopsis de la série Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la série   Synopsis de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de la série
» Episode de la série
» Photo de la série
» [i]Fin de Série[/i]
» sauvons la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les séries qu'ils ont fait :: SoeurThèrése.com-
Sauter vers: