Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'adore la F1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:57

ça y est enfin c'est la reprise!!!
Alonso en rouge Ferrari et Trulli en vet Lotus!!
et la pole pour Vettel, dommage que Schumi soit de retour!!!
a Bahrein, mon éscale de novembre!!!
Pourvu que Fernando Alonso soit champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:01

Ouai la F1 recommence super !!! Aller Vettel et Schumi !!!!!!!!
Vettel en pôle suuuuuper !!!!!!!!!!!! Very Happy
Sa va être une super course demain !!!! Trop hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

c'est clair!!! 4 champions du monde s'affrontent!! dommage qu'il n'y est plus Raikonnen!!
j'aime personellement pas trop Schumacher désolée.............
ne m'en veut pas je préfère Fernando et Jarno!! mais je suis aussi contente de voir Massa en forme et j'ai eu un instant d'émotion pendant la qualif, voir Bruno Senna lever sa visière, on aurait dit le grand Ayrton, il lui ressemble tant...........
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:12

Ouai, 4 champions qui s'affrontent, ça va être super.
T'inquiète pas je t'en veux pas Wink !!! Mais c'est vrai que retrouvé Massa c'est super !!!!
Je n'ai pas vue les qualif, car j'étais pas chez moi mais a la porte ouverte de mon bahu....
Hâte de voir la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:01

super contente que Fernando a enfin gagné une course!!! ça fait longtemps!! ça m'a quand meme fait mal pour Vettel car il a un moteur Renault!!! mais pour moi c'est Fernando et j' éspère qu'il serra de nouveau champion du monde!!
Jarno a finit bon dernier, je crois que les Lotus ne seront pas brillantes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
J'adore la F1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'adore la F1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:01

J'aiii troooooooooop les boules pour Vettel le pauvre !!!! Alonso sa fessait longtemps qu'il avait pas gagné. Massa revient en force temps mieux !
J'aurais aimer voir Vettel gagner Schumi a quand même fait une belle course !!!!!
Ferrarie comme toujours en bonne position. Lotus ne va pas fort cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'adore la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore la F1   J'adore la F1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore la F1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Jeux, Vos création et vos passions :: Vos passion-
Sauter vers: