Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Courage de Christian Rauth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Le Courage de Christian Rauth Left_bar_bleue100/100Le Courage de Christian Rauth Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Courage de Christian Rauth Empty
MessageSujet: Le Courage de Christian Rauth   Le Courage de Christian Rauth Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:13

Moi je voulais vraiment ouvrir ce sujet pour exprimer mon admiration envers Christian Rauth.
Il a fait preuve d'un courage énorme, car moi qui était bouleversé par la mort de Daniel Rialet je n'ose même pas imaginer ce qu'il à dû ressentir lui. Je l'admire et j'aimerais le rencontrer pour le lui dire. Bravo Christian Rauth je suis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
commissaire
Arrivant a Ville-Grand



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

Le Courage de Christian Rauth Empty
MessageSujet: Re: Le Courage de Christian Rauth   Le Courage de Christian Rauth Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:37

Oui c'est vrai tu as raison, je suis d'accord avec toi Smile j'ai été très choquer de la mort de Daniel Rialet surtout qu'il était très jeune. Je l'ai appris par mon frère qu'y regardait l'émission dans laquelle ca été dit. Il a énormément de courage et doit encore souffrir à l'heure actuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Courage de Christian Rauth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Christian Rauth
» Anniversaire de Christian Rauth
» Mumu, Christian Rauth et moi
» Christian Rauth au théatre
» Christian Rauth Facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Parlé de Daniel Rialet et Christian Rauth-
Sauter vers: