Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Bonjour bonjour! =) Left_bar_bleue110/100Bonjour bonjour! =) Empty_bar_bleue  (110/100)

Bonjour bonjour! =) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour! =)   Bonjour bonjour! =) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Bonjour tout le monde!

voilà, en ce moment je fais ma période père et maire et vu que je voulais faire un petit quelque chose bien je me suis inscrite pour remplir un peu ce forum! ^^

J'avais envie de m'amuser un peu avec boski, et ces deux images peuvent donner quelqque chose de pas mal:

Bonjour bonjour! =) Boskiwallpaperressource.th

Alors, comme vous voyez, la petite image est bien petite et la grande est franchement pas belle, donc il va falloir redessiner toussa. Voilà une grossière présentation:

Bonjour bonjour! =) Boskiwallpaperquickstar.th

voilà, j'espère que ca plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Bonjour bonjour! =) Left_bar_bleue100/100Bonjour bonjour! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour bonjour! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! =)   Bonjour bonjour! =) Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:01

C'est pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
 
Bonjour bonjour! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Jeux, Vos création et vos passions :: Création-
Sauter vers: