Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Personnage Libre

Aller en bas 
+2
Hugo Boski
Kosi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:52

Personnage :

*Pris

*Libre

*Réservé

Personnage Libre Christ10
Hugo Boski:

Maire de la petite commune de Ville-Grande, Hugo Boski est un homme bourru et râleur, flanqué d'un caractère de nerveux. Dédaignant souvent les conseils qu'on lui donne, persuadé que ses intuitions sont toujours justes, il part souvent à l'aventure tête baissée. Heureusement, il peut compter sur son ami le Père Erwan et sa femme Diane. Mais son amitié avec le curé ne l'empêche pas de s'opposer souvent à lui, ce qui le rend parfois incontrôlable...


Personnage Libre 79723512
Erwan vernoux :

Représentant de Dieu à Ville-Grande, le Père Erwan Vernoux est un modèle de bonté et de tempérance. Une sorte de sagesse semble l'animer, ce qui contraste avec la fougue de son ami et maire, Hugo Boski . Passionné par sa fonction, son idéal est un homme libéré de toute haine et de toute injustice. Son sens de l'honneur et de la vérité le pousse alors à s'engager dans des causes, parfois sans issues, qu'il poursuit au-delà de ses limites.


Personnage Libre 18603110
Diane Boski :

Diane Boski est la femme du Hugo. Diane a son caractère, elle aide Hugo à la mairie. Elle travail a l'auberge de l'ours, ou elle y habite avec son mari Hugo. Elle défend les personnes, et fait quelque fois la tête a Hugo. Elle c'est prèsentée au élèction municipal contre Hugo.


Personnage Libre Photo_11
Nicolas Janvier :

Jeune curé plein d'illusions et de grandes idées, Nicols Janvier arrive à Ville-Grand dans un moment difficile : le Père Erwan vient de mourir. La succession s'avère d'autant plus difficile que le maire, Hugo Boski , semble farouchement hostile à son insertion dans le village. Et cela sans doute parce qu'étant enfant il a déjà épuisé Hugo en lui jouant quelques jolis tours. Mais, Nicolas est un homme de Dieu, qui sait être patient et pardonné l'indélicatesse...


Personnage Libre 16555710
Commissaire Bonniface Perret :

Perret est le commissaire de Ville-Grand. Il applique toujours la procédure a suivre. Il aide Erwan, Hugo et Nicolas quand ils en n'ont besoin. Il et toujours a 6 mois de la retraite.


Personnage Libre Didier10
Thibault Lehaut :

Thibault est l'adjoint d'Hugo. Il et toujours derrière le , il l'aide dans tout se qu'il fait. Un peu gauche, mais attendrissant il et très utile à Hugo.


Personnage Libre Veroni10
Marie-France :

Marie-France est l'adjoint du . Elle adore son métier. Elle et attiré par le père Erwan. Elle et très gentille, elle essaie de bien faire, elle et un peu gauche. Elle est attachante. Elle c'est comment s'y prendre avec le maire.


Personnage Libre Thierr10
Dacassin :

Dacassin est un médecin. Il a une clinique "la clinique Dacassin". Il veux la place de Hugo, il veux etre . Il connait Hugo depuis longtemps. Ils sont rivals. A chaque élection municipal, il veux prendre la place de Hugo, et monte des coups. Mais sa ne marche jamais.


Charles Gentiane :

Charles et un employer municipale. Avec Pilou il rigole bien.


Pilou Merlot :

Pilou et un employer muncipale. Avec Charles il rigole bien.


Kosi :

Kosi est un policier. Il et sous les ordres du commissaire Perret. Il applique bien les régles.Mais et un peut gauche, il essaie de bien faire.


Morel :

Morel est un agent de police. Il et sous les ordres du commissaire Perez. Un peut tête en l'air, mais il arrive a resté sérieux.


Charlotte :

Charlotte et l'une des secretaire du maire. Elle et sensible et n'aime pas quand Hugo crie. Elle et amie avec le père Nicolas Janvier.


Dernière édition par Kosi le Mar 1 Juin - 19:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

Est-ce que je peux prendre le maire Hugo Boski si oui je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:36

Oui je te l'ai réservé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:39

Ouais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:40

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Erwan Vernoux
Arrivant a Ville-Grand
Erwan Vernoux


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre..

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:53

Je prends Erwan Vernoux sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:10

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Erwan Vernoux
Arrivant a Ville-Grand
Erwan Vernoux


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre..

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:55

j'ai pas compris tout le truc mais c'est possible d'avoir Nicolas Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

Oui tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

ok je prends Nicolas Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

Ok tu et Nicolas Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Mary
Arrivant a Ville-Grand
Mary


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2009

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:31

Puis-je avoir Perret s'il est toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:02

Bien sur, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: QUi est encore là?   Personnage Libre Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:25

Bonjour à tous!

voilà je voulais savoir s'il y avais encore quelqu'un ici.

Parce que la partie RPG m'iteresse grandement et j'aimerait bien y mettre un coup de fouet.

Autre Diane et Thibault qui m'intéresserait bien, il faut de nouveaux personnages pour faire une histoire. Je suis actuellement en train de rêvasser a des scénario avec un personnage bien a moi, qui est pas tout a fait commun mais on peut bien faire dans l'original! ^^

voilà s'il y a encore des gens et si je peut faire du multicompte je prendrais bien thibault de préférence (sinon Diane) et en plus mon personnage pour ajouter de l'action! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:59

Coucou, Je suis la créatrice du forum, il y a pas de soucis ! Mais il y a beaucoup de personnes qui vienne de moins en moins -_-'' Dommage !! Il y en a quand meme 2 qui viennent assez souvent !! Il y a pas de soucis pour les multicompte, je comptais remettre a jours le forum, car la je suis en pleine période d'examen, (BEP Oblige) je n'est pas trop le temps, mais demain c'est les vacs, donc je vais remuer tout sa !!! La parti RPG on avait commencé mais j'ai tout effacé !!! Merci de t'être Inscrit, j'espère que le Forum va remarché !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:47

Au fait, c'est moi ou dans la description notre couple est appelé "Bolski"?

ya un blème, là!

C'est comme "Perrez" (dans les descriptions des policiers)

d'ailleurs j'ai chercher longtemps le prénom du comissaire , je ne l'ai trouvé nul part. mais un hasard m'a fait me rappeler qu'il s'appelle bonifface, mais pas sur, vu que je l'ai entendu que dans deux épisodes. si quelqu'un l'entend en se refaisant l'épisode il pourrais venir le noter s'il vous plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:36

Voilà!

Pour ceux que ca intéresse, le prénom de perret c'est bien bonniface! j'ai pris le premièr épisode qui me tombait sous la main et j'ai eu de la chance, diane l'a mentionné une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

MDR Okay bonniface, je vais le rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

ce forum est maintenant le plus complet de tout le web! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59

Very Happy Ouaip, mais bon il manque quelque truc quand même mais la, il commence a se remplir Very Happy !! Temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

Ben comme je l'ai dit plutôt je l'ai trouvé nul part ce prénom. il m'est revenu samedi dernier parce qu'il y avait un reportage sur bonifacio!

et a propos de Nathanaël, pas de réaction? ca veut déjà dire qu'il y a pas de réactions néfastes?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06

Ouai j'avoue !!

Justement je suis en train de le lire !! J'ai pas encore fini Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue110/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (110/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:34

mmm le forum me refuse le multicompte (deux inscription à la même adresse)
quelqu'un peut ragler ca? je change mon pseudo en attendant (je prend thibault si ca dérange pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Personnage Libre Left_bar_bleue100/100Personnage Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

Non sa me dérange pas t'inquiète !! Tu peux le prendre. Je vais essaye de voir sa pour les multi compte
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnage Libre Empty
MessageSujet: Re: Personnage Libre   Personnage Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage de la série
» Personnage de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Présentation, Réglement, Aide ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: